Mystica Serveur World Of Warcraft

Serveur World Of Warcraft The Burning Crusade 2.4.3 Français, francophonie Canadiens/Suisses. Serveur Blizzlike, Fun, PvP.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition pour le serveur sur Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John Willis

avatar
Modérateur
Modérateur
Bonjour,

J'ai quelques idées pour le serveur... a voir après avec les mapper Smile

Tout d'abord, pour les joueurs venant de se créer leur compte :

1. Ils entrent leur mot de passe

2. Ils sont appelés à choisir leur origine cartographique (choix entre L.A, L.V, S.F, N.Y, Miami)
-Si ils choisissent d'être originaire d'une ville autre que L.A ils apparaitront dans un avion type nevada (piloté par un bot) et pendant que les joueurs choisiront leur date de naissance, leur origine sociale (vient d'un ghetto, gosse de riche etc..) et d'autres informations supplémentaires ils verront l'avion tourné autour/près de la ville. De même, pendant le mini tutoriel pour expliquer en gros les spécificités du serveur ils seront toujours a bord de cet avion. A la fin du tutoriel ils apparaitront devant l'aéroport.

-Si ils choisissent d'être originaire de L.A ils apparaitront dans un taxi conduit par un bot et pendant que les joueurs choisiront leur date de naissance, leur origine sociale (vient d'un ghetto, gosse de riche etc..) et d'autres informations supplémentaires ils verront le taxi rouler un peut partout dans la ville. De même, pendant le mini tutoriel pour expliquer en gros les spécificités du serveur ils seront toujours dans ce taxi avant d'apparaitre dans un quartier (suivant l'origine sociale qu'ils ont donnés ce ne sera pas le même).



Ensuite je propose de bien répartir les business, par exemple les plus cher près du centre ville, et les moins à la périphérie de la ville ou près des quartiers "chauds".
Pour les factions, ce serait bien d'éloigner sensiblement les bloods des crips pour éviter qu'ils se "marchent sur les pieds" comme on en avait l'impression sur SF.

Pareil pour les maisons et appartements, être logique avec les prix :
-suivant leur situation les rendre plus ou moins cher.
-donner un côté délabré aux moins chères et mettre en valeur celles qui coutent le plus (par exemple créer un quartier de sécurité pour vinewood => on est à L.A, citée du crime, là où les riches se barricadent... pas a bizounours land).




Maintenant les points sensibles :
Se serait bien comme pour SF qu'il y ai certaines refontes de la map :
-Que les ghettos aient une ambiance de délabré, abandonné de la municipalité.
-Que les zones plutôt uppées type centre ville, beach aient du mapping qui les mettent en valeur (centre ville y ajouter des building, et autres joyeusetés qui montrent que c'est asse classe).
-Mettre hors de la ville la base militaire (mapping type Mafia) comme sa les docks pourront être pour les racers et autres activités plus ou moins légales type transporteurs (camion).
-Pourquoi pas laisser le mapping de la mafia colombienne qui n'est pas si éloigné de L.A

Pour en revenir à l'armée on peut la mettre n'importe où dans la forêt autour de la ville voir remapper une zone
comme l'usine où étaient les camions sur M2S.
Grâce à la map de L.A les mappers pourraient vraiment ce faire plaisir en créant des QG type terro tout aussi fun que sur M2S mais en mieux, genre planquer l'entrée des terro dans un des canal d'évacuation des eaux usées de la ville ou n'importe ou ailleurs.



Sinon hors le mapping et le script ou devrait proposer une récupération de compte partielle... peut être pas des joueurs venant d'autres serveurs, mais déjà les joueurs de M2S.

DexX

avatar
Membre
Membre
De très très bonne idées Smile

http://www.fifa-compet.fr

John Willis

avatar
Modérateur
Modérateur
Merci Phil Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum