Mystica Serveur World Of Warcraft

Serveur World Of Warcraft The Burning Crusade 2.4.3 Français, francophonie Canadiens/Suisses. Serveur Blizzlike, Fun, PvP.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles du Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Règles du Role Play le Lun 21 Déc - 11:37

Ademo

avatar
Administrateur
Administrateur
Reglement du Role Play en jeu.

Règles de serveur :

Préambule: Vous jouez sur world of warcraft, vous pouvez RP comme vous le voulez ! Mais vous vous devez de créer des scénarios et scènes RP construite un minimum afin de mettre en place une histoire défini pour votre RP.

Metagame

Le Metagaming emploie l'information du caractère (OOC) dans le caractère (IC). L'incitation (informant quelqu'un OOCly de quelque chose IC) est contraire aux règles du RP et son emploie de même.

Powergame

Le Powergaming peut être employer/exécuter (ceci reste interdit) de deux façons:
toutes les deux également étant contraire au Role Play et toutes les deux qui signifient fondamentalement la même chose. Le premier exécute les actes qui ne sont pas juste humainement possibles. L'autre force son roleplay à quelqu'un d'autre sans lui donner aucune chance appropriée dans le roleplay.

Roleplay

Vous pouvez de Role Play a tout moment dans le jeu, que ce soit seul ou a plusieurs, le Role play est vu différemment selon l'individu, seul un admin peut juger si une personne ne rôle play pas correctement, ne faites pas de préjugés sur certains individus pouvant jouer d'une manière différentes que la votre d'un niveau Role play. Il y'a plusieurs opinions du Role Play, ne les jugez pas directement. Il est interdit de forcer un joueur a Role play si il ne le souhaite pas !

o Prenez Des screenshots si vous sentez que le roleplay suivant n'est pas conforme la situation de sorte que vous puissiez le rapporter a l'administration. Soyez sûr d'informer l'autre partie (Joueur) afin qu'il puisse être prévenu de base et répondre de ses actes en fonction de la scène jouée.

o Employez le /rapport Si vous sentez qu'un administrateur devrait faire un pas dans le Role Play afin que la scène et son Role Play se déroule au mieux.

o On vous permet d'arrêter le roleplay si l'autre joueur vous rend la scéne RP inconfortable. Si le joueur se refuse a arrêtez la scène, prenez un screen shots,afin d'annuler l'acte en lui même, si le joueur accepte d'arrêter la, l'acte reste authentique, il est préférable que vous demandiez a un administrateurs son pré-avis afin d'arrêter la scène, Arrêtez la scène ne signifie qu'elle ne compteras pas dans le Role Play. Elle soulage le joueur mal a l'aise en abrégeant cette scène.

o Ne jouez pas un rôle dans les secteurs OOC :
 Si vous êtes dans un cours du RP, le Role Play se doit d'être jouer seulement sous autorisations de l'instructeur dans le cours.

Deathmatch

le Deathmatch (DM) est définit quand vous tuez une autre personne sans raison suffisante par rapport a la scène Role Play ou les répercutions des relations Role Play.

Revenge Kill

Il se définit lorsque vous décidez de tuer votre meurtrier après la mort ou la guérison,Vous devez interpréter votre mort de cette façon:

Votre mort est très floue et vous n'en avez aucun souvenir.

o Si vous êtes sauvé par les prêtes, on te permet de continuer le roleplay. Cela dit vous ne pouvez pas Role Play une résurrection.

Bunny Hop

Sauter afin d'obtenir une meilleure rapidité est un abus sur le Role Play

N'employez pas les abréviations ICly

Le langage SMS "XD,PTDR,OMG,XPTDR" est interdit In Character
o On vous autorise cela dit d'utiliser ses abréviations via SMS uniquement

Le Français

Ce serveur est un serveur d'expression française seulement.
Vous pouvez parlez la langue étrangère uniquement a l'aide des commandes OOC 

Aucune langue abusive OOCly

La grossièreté est autorisé en IC, mais n'est pas toléré en OOC, un manque de respect pourrait être passible de sanction.

o Les insultes OOC du genre Noob/Pijama etc...etc... sont pas des insultes a prendre a coeur. Si vraiement ceci vous genes contacter un administrateur.

Le Spam/Flood

C'est une règle OOC et IC. Les commandes ainsi que les textes ne se doivent d'être répétés abusivement.

Phrase OOC

Les écrits OOC sont formellement interdits en scène RP, si il prennent plus importances sur le tchat que les écrits IC. Vous devez variés correctement tout en disant des choses OOC importantes et utiles. L'abus des commandes sur leur supériorité, si vous utilisez une commande supérieure a une autre afin d'avoir la supériorité de la discussion ceci est interdit.

Ignorer le OOC

Vous êtes autorisé a ignorer tout ce qui est OOC, lorsque vous en scène Role Play sauf si un administrateur vous parle. Attention le OOC ne doit pas avoir la supériorité sur la SCÈNE IC d'autres joueurs, les gestes/actions de même.

AFK

L'AFK est autorisé, mais si un joueur abuse et décide de se mettre AFK lorsqu'une des scènes le met en situation de victime ou autre, cela est interdit, vous devez finir la scène avec votre interlocuteur.

Rapport Joueur

Les administrateurs peuvent recevoir beaucoup de rapports, le RP n'est pas obligatoire sur le serveur mais si vous rencontrez un problème avec un joueur pendant une scène RP, vous pouvez déposer un rapport a un des administrateurs sur la personne concernés a partir du forum. Eviter de rapport directement IG pour ce type de problème, vu que ceci n'est qu'une fonction supplémentaire non obligatoire pour les joueurs.  

o Si un joueur a violé une règle et que l'administration ne réponds pas, prenez un screen shot et faites une plaintes sur forum. Mais bien sur, le role play n'est pas obligatoire, donc ces situations compte que si une personne c'est engager dans une scène RP avec vous.


Cordialement,
Mystica Servers



Dernière édition par Salazar le Lun 21 Déc - 11:43, édité 1 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum