Mystica Serveur World Of Warcraft

Serveur World Of Warcraft The Burning Crusade 2.4.3 Français, francophonie Canadiens/Suisses. Serveur Blizzlike, Fun, PvP.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglementation sur les Billets/tickets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ademo

avatar
Administrateur
Administrateur
Les tickets/billets sont une application de support problème dans le jeu lui-même, message envoyé à la perspicacité de Maître du jeu seulement. Il ne disparaît pas après la déconnexion, ce qui signifie également que, lorsque le problème a était résolu tout seul de votre part ou par l'aide d'un ami avant un MJ, le billet doit être supprimé par vous même afin d’éviter une tache de recherche et travail inutile au MJ ou l’administration. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le cadre de billetterie ouverte et l'option choisi "Abandonner mon Billet"

"Harceler" un MJ ou toutes autres tentatives qui peuvent être utiliser pour faire promouvoir sa demande de support par billet (chuchotements , tout type de spam, etc) peut se terminer par un kick ou la non accès au serveur pendant X temps. Si vos notifications de billet attend toujours d' être lu et qu'un MJ n'a pas encore pris soin d'elle, cela ne signifie peut être que le MJ occupée avec d'autres billets ou tout simplement ne peut pas avoir le temps ou commandes qui sont nécessaires afin de résoudre votre problème. Il est également possible, que MJ doit enquêter sur l'affaire profondément, afin de trouver une solution a votre demande de support.

Pour envoyer billet, appuyez sur le point d'interrogation (ROUGE) du menu, en bas de la fenêtre ouverte il doit se trouver un bouton "Ouvrir Ticket/Billet", clique dessus. Dans le champ de texte ouvert, le problème devrait être brièvement décrit comme le nombre de signes disponibles est limité. Vous devez également garder à l'étude la forme de votre notification, parce que cela est précisément ce qui décide comment vous allez être répondu. Billets polis et substantielles sont toujours mieux que ceux qui manquent de caprices d'information écrites de manière vulgaire et inapproprié. Après avoir écrit votre notification, vous devez attendre dans le calme que un membre de notre administration prend en charge votre requête, et de modifier le contenu seulement si c'est nécessaire.

Si vous voulez que les MJ se donne "corps et âme" a votre demande, s'il vous plaît utiliser une forme de politesse convenable. Toute type d'insulte ou mauvais mot prononcer a l'encontre du membre du staff entraînera probablement un ban de nos plateformes de jeu.

Les questions que ne trouve pas de réponse IG, peuvent etre poster aussi dans la partie forum faite pour vos demandes d'aide. Vous pouvez résoudre a partir du forum, dans notre section support, tout type de problème, elle est faite pour cela. En billet correctement écrite doit être jointe à chaque information sur le problème que vous pouvez donner et si possible les circonstances de ce qui est survenue.

Si après votre premier billet, vous recevez de l'aide d'un autre MJ, cela veut surement dire que sa prise de fonction est terminer et qu'un autre MJ le remplace. Mais cela arrive aussi qu'un MJ n'est pas la solution a votre problème (tout le monde est humain haha) vous serrez donc transférer vers un autre Maître du Jeu Dans ce cas, vous devez décrire brièvement votre problème une fois de plus, ajouter comment l'autre MJ vous a apportez sont aide/essayé de vous aider. Il facilite notre travail de manière significative et votre problème va être résolu plus tôt.

Parfois un MJ répond à un billet par courrier dans le jeu. Si votre application disparaît et vous ne recevez pas de réponse, s'il vous plaît vérifier votre boîte aux lettres au lieu d'écrire un nouveau billet. Si vous ne recevez pas de genre de réponse, penser tout d'abord a vérifier si votre problème peut être pas était résolu ou si il devrait plutôt être soumis en assistance technique sur le forum afin de recevoir une aide plus conséquente.

Cordialement,
Mystica Servers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum