Mystica Serveur World Of Warcraft

Serveur World Of Warcraft The Burning Crusade 2.4.3 Français, francophonie Canadiens/Suisses. Serveur Blizzlike, Fun, PvP.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avertissement et Sanction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avertissement et Sanction le Mer 23 Déc - 12:06

Ademo

avatar
Administrateur
Administrateur
Il existe plusieurs types d'avertissements sur les plateformes Mystica Servers, et ce topic va vous expliquer ce que nous pouvons prendre comme mesure contre les membres qui aurait malin plaisir à franchir certaines limites interdites !

Nous possédons donc plusieurs types d'avertissements :

L'avertissement sur le Jeu.
L'avertissement sur le forum.

Ces deux avertissements consistent a dire qu'une limite a été franchie et que donc, vous avez été pris en flagrant délie et que votre tête est maintenant postée dans la zone de staff en tant que délinquant criminel de notre plateforme !

Rien de grave, ne vous inquiétez pas, un avertissement consiste juste a vous prévenir que nous pouvons prendre sanctions sur ce genre de comportement.

Mais qu'en est-t-il d'une récidive ? Et bien mes amis, la c'est un peu plus grave.

Après un deuxième avertissement, suivant la gravité de la chose, sachez que nous pouvons commencer à appliquer une sanction qui pourrais être le bannissement de quelques heures voir une journée a deux journées complètes !

A partir d'un troisième avertissement, sachez que nous pouvons prendre décision de vous bannir, pour une durée de quelques jours, voir une semaine complète suivant la gravité de la chose et bien plus !

Mais chaque cas dépends, bien évidement, il se peut qu'une limite beaucoup trop grosse franchie, ne mérite pas d'avertissement mais sanction directement de bannissement, cela est déjà arrivé et cela recommencera, nous en sommes malheureusement certains.

Sachez dans un sens que nous ne faisons pas cela par pur plaisir, mais que pour le bon maintiens de la communauté que nous sommes, nous sommes obligés de prendre des mesures sur des comportements blâmables, aussi, si vous estimez que cela est injuste, ma fois... Tant pis.

Vous avez toutefois le droit de demander au staff de revoir votre sentence si vous estimez que celle-ci est trop lourde, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des monstres et si vous voulez discuter un peu sur le comportement que vous avez eu après avoir fait une bêtise, nous sommes ouvert a la discussion !

Cordialement,
Mystica Servers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum