Mystica Serveur World Of Warcraft

Serveur World Of Warcraft The Burning Crusade 2.4.3 Français, francophonie Canadiens/Suisses. Serveur Blizzlike, Fun, PvP.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infractions, avec Interdictions/Ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Infractions, avec Interdictions/Ban le Jeu 24 Déc - 10:01

Ademo

avatar
Administrateur
Administrateur
Bonjour, voici une présentation des infractions a éviter sur le serveur, vous y trouvez joint les sanctions qui peuvent être opérer.

Les infractions mineures:

Joueur insultant / harcèlement : interdiction 2 jours, chaque interdiction consécutive ajoute 5 jours.

Création fausse accusation (accuser quelqu'un d'être un ninja, accusant un personnel de l'abus de pouvoir (dans le jeu)) : avertissement dans un premier temps, puis 2e fois muet de 30min, 3e fois un jour interdiction. Si vous voulez signaler un joueur ou MJ utiliser la partie plainte du forum. Avec des preuves !

Enfin si vous êtes averti par un MJ de cesser de faire quelque chose et vous ne parvenez pas à l'écouter, vous pouvez être banni pour 1 à 7 jours, indépendamment de ce qui est ou non dans les règles.

Infractions majeures:

Multiboxing dans toute forme de PvP : 15 jours interdiction, si le joueur recommence a nouveau après, interdiction permanente.

Ninjas : réservation d'un article ne sont pas autorisés, kick un joueurs lors du loot, 30 jours première infraction, 10 jours supplémentaires seront ajoutés à chaque fois. (Tous les comptes)

Harcèlement sexuel : interdiction de 30 jours, selon graviter de façon permanente.

Racisme/Discriminatoire/Comportement : 60 jours interdiction, selon graviter définitif.

Les infractions graves:

Insulte vers un MJ, manquer de respect : 30 jours interdiction.

Menacer personne IRL : 30 jours.

Toute forme de Bug abusivement dans le jeu : Interdiction permanente, a vie !

Publicité/Dire tout autre nom de serveur dans le jeu - 30 jours, interdiction permanente en fonction de la situation.

Utilisation de bots/macros abus/hack : Interdiction 30 jours.

Enfin se qui suit sont les délits, ou un jugement de "peine de mort" vous sera délivrer suite a vos infractions (Vous serrez ban a vie en gros, bye bye) :

Si vous êtes surpris à essayer de vendre votre compte, essayer de scam un joueur : BAN, à la fois IP et compte tous les comptes

Si vous pirater un autre joueur et une preuve valide est fourni par le propriétaire d'origine : BAN, à la fois IP et compte de tous les comptes piratés et les pirates de compte originale.

Usurpation d'identité du Staff : BAN, à la fois IP et tous les comptes.

Toute forme de piratage : BAN permanent sur tous les comptes.

Qu'est-ce que vous pouvez faire pour tout interdiction, voir ban:

Si votre compte principal est interdit ou ban pour une raison quelconque, vous pouvez jouer sur un compte autre compte mais il faut suivre les règles.

Si vous voulez récupérer votre compte, vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie Bannissement de votre Royaume sur nos plateformes forum afin de voir si le jugement peut être lever, qui sait on peut toujours avoir une deuxième chance ...  

Informations supplémentaires:

En outre, comme ces règles sont applicables à des cas particuliers de faute, nous nous réservons le droit de modifier l'existante de ces règles ou d'ajouter de nouvelles règles à notre discrétion sans préavis (et sans les placer dans cette liste) afin de gérer toute variation des infractions et ban. Nous nous réservons également le droit de refuser ou d'annuler le service de tout utilisateur à tout moment.

Cordialement,
Mystica Servers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum