Mystica Serveur World Of Warcraft

Serveur World Of Warcraft The Burning Crusade 2.4.3 Français, francophonie Canadiens/Suisses. Serveur Blizzlike, Fun, PvP.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglements du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réglements du Staff le Jeu 24 Déc - 12:53

Ademo

avatar
Administrateur
Administrateur
Cela est vrai, les joueurs. Nous avons décidé de mettre nos propres règles dans l'œil du public. Nous aimons rester peu transparente, et nous sommes arrivés à la conclusion que vous les gars méritez de connaître les règles et les normes que je veux que les autres directeurs généraux soient maintien. Alors que nous nous efforçons de faire que cela se produise à l'intérieur, nous ne dépendons de l'aide du public pour trouver lorsque GM se comportent mal. Mais comment savez-vous quand un GM se comporte mal? Vous ne l'avez jamais connu les règles que nous sommes tenus de suivre.
 
LES RÈGLES ACTUELLES DU PERSONNEL
 
Attitude générale

  • Poli, semi-professionnelle (nous sommes un serveur privé, mais vous êtes toujours un membre du personnel), courtois.

  • Ne pas manquer de respect à quiconque pour une raison quelconque. Il n'y a jamais une justification pour une GM manquer de respect à un joueur. Notez que ce qui compte comme «irrespectueux» est pas à vous ou l'un de nous, mais pour le joueur (s) en cause. Excuses toujours, ne fait pas valoir que "cela n'a pas été irrespectueux». (Notez que certains GMs ne disposent d'un compte PvP. Quand ils sont sur leur compte de PvP, ils ne sont pas différents d'un joueur).


Actions punitives

  • Vous êtes à faire respecter les règles du serveur, pas votre ego personnel.

  • Muets et les interdictions sont à votre discrétion, mais gardez à l'esprit le poids de ces peines. Vous affectant la capacité d'un joueur à jouer ici (ou parler ici). Ne soyez pas trop dure avec des durées, mais ne soyez pas trop clémente.

  • En tant que membre du personnel, vous ne devez avertir avant un muet, sauf si vous voulez!

  • Rend votre "Raison:" très clair pour les muets ou des interdictions. Autres GM comptent sur eux pour référence future. Muets doivent être clairs, ainsi, que les joueurs ont le droit de savoir pourquoi ils ont été mis en sourdine.

  • Les appels ne peuvent être émises par les administrateurs ou plus. Ne pas lancer un appel sans le consentement d'un administrateur, sauf si vous avez émis vous-même l'interdit.

  • Les règles appliquer à tous de la même façon. Vos amis ne sont pas exonérées juste parce que vous "savez qu'ils ne le pensais pas.".


Interactions joueur

  • vous ne pouvez pas modifier quoi que ce soit sur un lecteur. Cela inclut la réputation: Si des éléments sont verrouillés par réputation, alors nous avons le plus probable des plans futurs pour ce contenu.

  • Les joueurs ne doivent pas être donnés des objets ou des titres à l'exception des récompenses d'événements. Gardez à l'esprit que beaucoup d'éléments sont hors-limites.

  • Vous ne pouvez pas donner des informations privées de joueurs (de pgr) à personne. Être surpris à faire cela va vous retiré.

  • Ne pas discuter avec les joueurs.

  • Pas de GM ci-dessous Chef rang GM sont autorisés à être visible à moins hôte d'un événement ou d'aider un joueur. Si vous êtes pris briser cette règle, vous serez très probablement être viré.

  • Vous ne devriez jamais se livrer à toute activité de PvP sur votre compte GM, duel inclus. Si vous êtes pris d'une telle activité, vous serez immédiatement congédié.


Relations inter-personnel

  • Respecter les autres membres du personnel. Nous devons être une équipe soudée. Différences personnelles de côté.

  • Ainsi que les joueurs ', vous ne pouvez pas donner des informations privées de GM à personne. Pour être clair: à moins qu'un membre du personnel a explicitement vous a dit qu'il ou elle n'a pas l'esprit un morceau particulier de l'information à partager, supposons que vous n'êtes pas autorisé à partager.

  • Si tout chef d'état-major de membre vous dit de faire quelque chose, vous êtes tenu de le faire. Il ou elle est dans cette position pour une raison.


Autre

  • Ne demandez pas de promotions. Nous promouvons GM quand nous les sentons d'être prêt pour la responsabilité supplémentaire. Nous allons savoir quand vous êtes prêt. L'impatience est un vice.

  • Ne pas avoir peur de demander de l'aide ou des opinions. Nous sommes ici pour aider les uns les autres; Voilà pourquoi nous parlons de chat de guilde si souvent. Si vous ne savez pas ce que vous devriez, demandez à quelqu'un de leur opinion.

  • Il est extrêmement désagréable pour un GM plus récent de dire à un GM plus ancienne façon de faire sa / son travail. Alors que la critique constructive est correct (quand fait respectueusement), le manque de respect est fortement désapprouvée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum